Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ronde du 21 Février : Les Pierres
L'hymne à la Féminité :

(trouvé sur le blog : Le chant des arbres)

Yoni Éternel
Je te salue, Yoni Matre
Vulve-Mère
L’Arche du passage entre la mort et la vie
Entre la vie et la mort
Celle qui permet la renaissance de l’âme
Je te salue, Yoni Matre
Et je t’honore dans toute ta gloire
Lotus aux pétales gorgés de rosée
Délicate dentelle, parfaite beauté
Contenant l’élixir d’amour tant désiré
Je te salue, Yoni Matre
Je t’adore, Puissante Créatrice
J’adore la boisson de vie qui s’écoule de ta bouche
J’honore la richesse de sa magie
et la profondeur de ses enseignements
Je t’honore, Yoni Matre
Étends ta bénédiction sur tes filles
Nous sommes ici pour te vénérer
Pourvoyeuse, Donneuse de vie et d’extase
Éternelle adorée, beauté mirobolante
Joyau des cieux et de la terre
Trésor de la mer
Yoni Éternel, poème d’Ishara Labyris
http://templeyonimatre.weebly.com/culte-du-yon

L'Oeuf de Yoni

Son histoire :
Ils viennent de Chine, ils étaient destinés aux femmes d'un certain rang (et notamment aux
Geishas). Ces femmes étaient initiées aux secrets taoïstes.
Le Taoïsme est plus qu'une religion, plus qu'une spiritualité. C'est un art de vivre. Les taoïstes
utilisent l'acte sexuel comme moyen d'élévation spirituelle. Entre autres techniques, le taoïsme
permet de transformer l'énergie sexuelle en énergie vitale et de renforcer ainsi le corps.

Bienfaits :
- stimulation du périnée permet de rendre plus souple et plus sensible aux plaisirs sexuels et
entraîne également une conscience supplémentaire dans le vagin et le bassin.
- meilleure maîtrise du muscle périnéal permet de donner plus de plaisir à l'homme.
- oxygénation des tissus – circulations sanguine, énergétique, lymphatique (joue un rôle dans
le transport de certains nutriments comme les lipides, mais aussi et surtout dans le système
immunitaire) , hormonale sont dynamisées
- stimulation de la libido
- nettoyage des blocages émotionnels (liés aux relations sexuelles passées)

Quelle pierre ? :
Selon les taoïstes, la pierre idéale est la pierre de Jade car elle nettoie les blocages émotionnels
issus de la matrice(vulve) et bloqués dans la zone pelvienne. C'est la pierre des reins par excellence, elle favorise un bon filtrage et donc une bonne élimination.
Mais chaque pierre a ses bienfaits... À choisir en fonction des besoins...

La Ronde du 21 Février : Les Pierres
Tag(s) : #Au fil de la Ronde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :